Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
22 février 2009

Silence infernal ...


Une terrible idée noire m'a parcourue l'esprit le lendemain dimanche ...
J'avais reçu, la veille au soir, un sms de sa part m'informant qu'elle était bien arrivée, qu'elle s'excusait encore et qu'elle me remerciait pour tout ce que j'avais fait ...
ça a un peu sonné comme un "merci et au revoir" pour moi, sans raison particulière.

Cela dit, ce sms a pris une autre dimension au fil de la journée de dimanche, sans aucune nouvelle de sa part.
Que dire du lundi ? Un message à 9h, mon coeur ne fait qu'un bond ...

"Coucou ! ça va ? Ici il neige !"
Là, je me sens un peu comme un étudiant dépouillant un sujet de philo. "Coucou", oui, bon, ça veut dire ce que ça veut dire, "ici il neige" ok ... et le "ça va ?", ce ne serait pas ça la clé ? Je lui répond de manière aussi détachée (enfin, j'essaie), lui disant que ça va bien mieux depuis ma lecture, que j'ai passé un sale dimanche ... Je finis par une boutade liée à ses déplacements à vélo sur la neige ...

Ce à quoi elle répond un peu plus tard qu'elle a des chaînes et l'agrément neige à vélo ... Sans rien relever de l'allusion au week end interrompu, sans rien dire de plus. Je lui renvoie donc un message lui demandant clairement si "à part ça", elle a passé un bon week end ...

Message lu sans réponse particulière jusqu'à ce que je m'obstine à essayer d'avoir des réponses claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aimé cette promenade virtuelle chez vous, votre écriture est chargée de plein de jolies choses...
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité