Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
24 juillet 2009

Sur l'alternatif

Qu'il est dur de croire qu'un jour, on va enfin sortir de cette recherche perpétuelle de l'âme soeur ...

Après 3 mois de discussion avec cette mystérieuse alsacienne (mystérieuse, car difficile à saisir et à suivre), je croyais atteindre enfin au but, avec une rencontre possible dans les 15 jours, à l'occasion d'une visite juste à côté de chez moi ... Je prévoyais déjà les circonstances et les lieux ...

Et une bête embrouille sur une broutille mal prise (et qui n'avait même pas à être prise du tout, en mal ou en bien) vient de semer la pagaille entre nous. A vif, après presque 4 mois d'échanges qui forcément, lassent un peu au fil du temps, je crois qu'on est bien partis pour ne plus se parler, au regard de ce qui a pu être dit et de nos caractères respectifs.

Parce que je n'ai pas envie d'avoir toujours le mauvais rôle, que j'ai le droit aux états d'âmes, aux mauvais jours, et parce que je ne vais pas continuellement m'excuser d'être ce que je suis. Encore moins quand je n'ai même pas m'excuser.

Friture sur la ligne.

Ligne coupée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité