Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
23 juin 2009

Que je vous dise tout ...

Alors voilà, mon message précédent s'appelait "Au carrefour", car il était désormais temps de prendre une direction. Malgré tout le sentiment amoureux que j'ai éprouvé pour "Lily", la distance, le temps et la loyauté vis à vis de mon engagement à rester un ami pour elle, tout ça a eu raison de mon souffle pour elle.

4 mois déjà depuis ce dur week end où tout s'est écroulé pour moi ... Mais il faut reconstruire. Remonter à cheval, telle qu'elle pourrait le dire ...
Alors je suis remonté sur ma monture. Je n'en ai pas changé, en fait. Les contacts internet, même si on morfle le jour J où la personne peut vous repousser, ces contacts restent aussi un moyen de lien (certes un peu faussé) assez impressionnant. A vrai dire, c'est même un fabuleux robinet, mais cela reste aussi virtuel ... Qui pourrait se targuer qu'une dizaine de personnes se retourne sur vous chaque jour ?

Alors j'ai revécu certaines choses, et je revis actuellement une relation pas tout à fait identique à celle qui fait l'objet de ce blog. Une histoire attaquée plutôt sur le bout de la pointe des pieds, dans l'intention que j'avais de discuter simplement avec cette personne ... Idiot va !
De fil en aiguille, de confidence en confidence, elle a pris de plus en plus de place dans ma vie ... Et le jour où j'ai vu à quoi elle ressemblait, c'est certes superficiel, mais je suis tombé sous son charme ... Et j'ai décide de repartir en conquête ...
Cette décision date d'à peine plus d'un mois, mais je peux me féliciter, à force d'attentions et de mots doux, d'avoir gagné sa confiance, elle qui était très réservée au début ... Nos rendez-vous sont devenus réguliers, presque rituels, et je crois que nous commençons à nous manquer l'un  l'autre ... Au bout de presque 3 mois d'échanges, quand même !

Mais que je vous dise tout ...

On ne s'est pas encore vu ni parlé ...

Et elle habite la même région que Lily ... quelque chose me dit que j'aurais du naître en Alsace pour m'éviter bien des problèmes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la rencontre, c'est le cap le plus difficile à passer, si le courant passe, y'aura pas de soucis ^^<br /> Je te souhaite bonne chance dans ta quête ! <br /> Bridget
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité