Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
25 novembre 2009

Coup de folie ...

Pour les habituées, elles sauront de quoi je parle si je leur dis que j'ai tenté un nouveau coup de folie, de bluff, ou d'éclat ... Probablement que ce coup de poker ne sera pas payant, mais j'en avais envie, pour ne pas revivre le même échec que celui qui a fait l'objet des derniers posts ...

Je ne sais pas ce qu'il en sera de la réussite de ce coup kamikaze que je vous raconterai volontiers plus tard, mais toujours est il que je l'ai fait, et même si de nombreuses questions restent en suspens, je suis soulagé. PBMa n'a pas perdu son grain de folie et de romantisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo, Bridget, tout de suite, les grands mots ...Rassure toi, je ne parle pas de moi à la 3ème personne, ni ne me crois supérieur, loin de là ;o)
B
heu.... Tu t'appelles pas Brice toi ?
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité