Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
22 février 2009

J'ai mordu à l'hameçon ... La prise était belle.


Hé bien oui, j'ai pris l'abonnement promotionnel, un mois pour 19 € ...
Je ne savais pas où j'allais vraiment, mais j'ai répondu à mon alsacienne ...

Je lui ai dit que ce n'était pas dans mes habitudes, mais que je sautais le pas afin de ne rien regretter, que je voulais voir où tout ça nous mènerait. Et la discussion s'est engagé, car ayant fait une partie de mes études à Strasbourg et elle aussi, nous pouvions parler du pays.

Son style d'écriture, simple et franc, sa douceur, sa familiarité ... Avez vous déjà eu l'impression de rencontrer un(e) inconnu(e) et d'avoir l'impression que c'est un(e) vieil(le) ami(e), connu depuis des années ? C'est cette impression que j'ai eu, presque immédiatement.

Nous sommes partis à discuter de tout, de rien ... de nos différents centres d'intérêts. Elle m'a plu, quasi immédiatement, et pourtant, je n'avais pas vu sa photo (ni elle la mienne), mais j'ai senti que nos échanges pourraient durer, s'amplifier, qu'il y avait un réel feeling entre nous.

Je connaissais l'équitation, ça lui a plu. Elle connaissait le rugby, ça m'a plu. Nous avions de nombreuses références en commun ...

Et elle m'a dévoilé sa photo, un jour, assez rapidement. Pour dire vrai, le loup de Tex Avery entrouvre la bouche par rapport à la mâchoire que j'ai décroché, à la voir en photo. Elle était sublime. D'un côté, une photo en tenue "de ville", coupe vent et souriante, où elle était mignonne, et l'autre prise à un mariage, en robe d'été, où toute sa grâce de cavalière irradie la photo. Cheveux tirés, mon Dieu ...

Comment un grand gars mal rasé et timide serait susceptible de plaire à une telle ballerine ? Et pourtant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité