Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
22 février 2009

1er contact

Mon premier message était intitulé "ça ne fait rien avancer".

Je l'ai franchement écrit dans l'esprit de dire qu'elle m'aurait intéressé, si l'Alsace n'avait pas été aussi éloignée ... Je lui ai dit qu'elle avait un profil et une annonce qui invitaient à la découverte. Que 87% d'affinités, qu'on y croit ou pas, ça laisse songeur sur ce qu'auraient pu être nos liens ...

Je lui ai souhaité bonne continuation dans sa recherche de l'âme soeur, en lui faisant part quand même que je n'espérais pas l'avoir manqué ce soir, en passant outre son profil ... Pour moi, ça s'arrêtait là.
J'avais salué une personne que je pensais intéressante, j'avais voulu lui dire qu'avec son profil, elle aurait trouvé un contact assuré (moi) mais qu'elle en trouverait d'autres aussi sans problème ...

Le "hic", c'est qu'elle a répondu le lendemain, et ... sa réponse était si gentille, si ... douce ! A l'image de l'annonce. Elle me répondait que l'Alsace n'était pas si loin, qu'elle connaissait aussi mon secteur pour se rendre à proximité chaque année pour skier. Elle me souhaitait bonne continuation, ou à bientôt si je changeais d'avis ...

C'était le début d'une première phase de tourment pour moi. Disposant d'une offre promotionnelle d'un mois à prix "modique" (quand on voit le prix plein pot, effectivement, c'était modique), allais-je plonger dans le bain de la rencontre par internet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité