Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-on-love
22 février 2009

Vouloir briller pour son étoile


"Ah ! Je mets enfin un visage sur tes mots ... et j'avoue que je ne suis pas déçue !"

Voilà mot pour mot ce qu'elle m'a répondu en voyant ma photo. Des mots qui resteront en moi. Je ne lui déplais pas. ça va être le début pour moi d'une débauche d'imagination, de mystères, d'énigmes, de fausses pistes pour la surprendre, lui plaire, l'étonner ...

Elle est sensible à mes jolis mots, mais ce ne sont que des mots. Je vais donc partir sur la voie du concret, en balisant sa vie de petits signes, de choses qui lui montrent que je suis là, pensant à elle ... Pas si loin que ça après tout.

Je vais donc me lancer dans une énigme, afin de la surprendre, l'accrocher, l'intriguer, l'amener aussi à me découvrir. Au bout, un package mystère, qui dans ma tête, est bien défini. Il s'agit d'un bouquet (je suis très fleur).
Comment interpréter ce bouquet ? A la base, en l'interrogeant, j'ai su que ses fleurs préférées sont le lys et l'orchidée. Pour moi, c'est la rose. Donc, j'ai trouvé un mix de roses rouges (amour passion) et de lys blancs (amour pur), pour lui révéler mon attrait pour elle. L'idée est née après seulement 2 semaines d'échanges.
C'était risqué, mais aussi un pari et un signe pour l'avenir.

Une semaine avant le jour choisi, je réservais le bouquet. Il ne me restait "qu'à" entretenir la flamme ...

J'ai donc inventé le service d'étage, et les packages matinaux, ayant pour but de lui offrir un réveil toujours plus doux et plus surprenant. Un transport nocturne vers une station de ski, un réveil façon Walt Disney, un peu délirant, des réveils douceurs, gourmands ... Tout en virtuel, bien entendu.

Elle est devenue friante de ce grain de folie et de poésie que j'avais pour elle, allant même jusqu'à me réclamer des packages ! Elle est passée me laisser des messages à des heures inhabituelles compte tenu de son travail ... Même les week end, où nous faisions relâche, nos échanges sont devenus plus réguliers, au gré de nos allers et venues devant un ordinateur ...

Il ne manquait donc plus qu'à se connaître pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clic-on-love
Publicité
Clic-on-love
Derniers commentaires
Publicité